jeudi 4 juin 2015

Internet, les blogs, où, le jour où on inventa les journaux personnels, plus si personnels que ça.





J'ai trop souvent écrit dans le but que l'on me lise, en omettant de vouloir me faire entendre.
J'ai trop crié ma haine sans l'avoir creusée, sans saisir l'opportunité d'en récolter ses fruits.


Vouloir montrer qui on est, c'est ce qu'on est censé faire,
Partant de ce constat, la sincérité s'efface souvent au profit du paraître.


Mais plus que tout, je pensais être sincère.
Je suis même persuadé de l'avoir été.. Avec moi-même.


Nous écrivions, mais nous ne nous écrivions pas... Directement.
La pudeur? j'en doute.. La peur, sans doute..


Mais, si on se cache derrière l'écriture, c'est pour mieux rêver,
Et dans nos rêve, tout est possible, même combattre ses peurs.
On s'était tous juré de garder son âme d'enfant, aujourd'hui elle dépérit, en attendant que l'on se permette de vivre les plus belles aventures.


Nos exhibitions de textes meurent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire